Friday, October 26, 2007

Je t’aime

D’accord, il existait d’autres façons de se quitterQuelques éclats de verres auraient peut être pu nous aiderDans ce silence amer, j’ai décidé de pardonnerLes erreurs qu’on peut faire à trop s’aimerD’accord la petite fille en moi souvent te réclamaitPresque comme une mère, tu me bordais, me protégeaisJe t’ai volé ce sang qu’on n’aurait pas dû partagerA bout de mots, de rêves je vais crierJe t’aime, je t’aime Comme un fou comme un soldatComme une star de cinémaJe t’aime, je t’aimeComme un loup comme un roiComme un homme que je ne suis pasTu vois, je t’aime comme ça D’accord je t’ai confié tous mes sourires, tous mes secretsMême ceux, dont seul un frère est le gardien inavoué Dans cette maison de pierre,Satan nous regardait danserJ’ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paixJe t’aime, je t’aime Comme un fou comme un soldatComme une star de cinémaJe t’aime, je t’aimeComme un loup comme un roiComme un homme que je ne suis pasTu vois, je t’aime comme ça Je t'aime, je t'aimeComme un fou comme un soldatComme une star de cinemaJe t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aimeComme un loup comme un roiComme un homme que je ne suis pasTu vois, je t’aime comme ça

TRANSLATION: agreed, there existed other ways of partingif we looked at the bright side it might be able to help usIn this bitter silence, i decided to forgive youit is the faults that we might do when we love someone so muchagreed the small girl in me often claimed youyou were almost like a mother, you edged me, u protected mei'm gonna sing you this song that we wont leave each otherin the middle of words and dreams im gonna shout:I love you, I love youlike a crazy person like a soldierlike a star of cinemaI love you, I love youas a wolf, as a kingas a man that i'm notyou see, i love you like thatagreed, I trusted you in all my smiles and secrets.even those, alone whose brother is the unconfessed security guardIn this stony house,Satan watched us danceI wanted so much the war of bodies which made peaceI love you, I love youlike a crazy person like a soldierlike a star of cinemaI love you, I love youas a wolf, as a kingas a man that i'm notyou see, i love you like that